Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2010

Ere comprimées 13 - 15

 

Numéro 13 (Déc – Janvier 1982) 67 pages

ec13.jpg

Couverture

Richard Corben




Rédactionnel 2 p. Nouvelle Le crépuscule des nautes J.P. Vernay
Rc 8 p. n/b
Présent pour le futur antérieur Gerry Boudreau/Jesse Jodloman
Rc 10 p. n/b
Prédateurs Bruce Jones/Rudy Nebres
Rc 10 p. n/b
Gotterdammerung ! Budd Lewis/Isidre Mones
RAS 16 p coul. Zora et les hibernautes 4
Fernando Fernandez
Rc 8 p. n/b Histoires du bistrot de la galaxie Récit de Toksath Joeph Mbea
Rédactionnel 2 p. Hier aujourd'hui demain... Robert Silverberg ou le guetteur crucifié Roger Bozetto




Rc 3 p. n/b
Chichen itza Ar Roué




Rédactionnel 4 p. Flash
Ecke, Rey, Bozetto,

 

Numéro 14 (Février - Mars 1983) 67 pages

ec14.jpg

Couverture

Vincente Sgrelles




Rc 9 p. n/b
Fugue pour un fugitif en ferraille Kevin Duane, Will Richardson/Vic Catan
Rc 18 p. n/b
Restitution Kevin Duane/Alex Nino
Rédactionnel 2 p. Hier aujourd'hui demain... Dernier prix Appolo Kate Wilhelm Pierre K. Rey, Charles Moreau
RAS 16 p coul. Zora et les hibernautes 5
Fernando Fernandez
Rédactionnel 2 p. Nouvelle Androïde tue pour moi Kate Wilhelm
Rc 8 p. n/b
Château de sable Gerry Boudreau/José Ortiz
Rc 8 p. n/b Histoires du bistrot de la galaxie Récit d'Hycrotan Joeph Mbea
Rc 8 p. n/b
Comment queen bovine entra dans la légende Gerry Boudreau/Ramon Torrents




Rédactionnel 4 p. Flash
Moreau, Ecken, Rey

 

Numéro 15 (Avril - Mai 1983) 67 pages

ec15.jpg

Couverture

C. Sanjulian
Rédactionnel 2 p. Nouvelle Qui se souvient de la terre (Helios) Karl Jhons
Rédactionnel 4 p. Flash
Moreau, Ecken, Rey
Rc 8 p. n/b Histoires du bistrot de la galaxie Récit de Wanshott Joeph Mbea
Rc 8 p. n/b
La saga de Popeye Jackson Gerry Boudreau/Paul Nerry
Rc 10 p. n/b
Troisième personne du singulier Bruce Jones/Luis Bermejo
RAS 16 p coul. Zora et les hibernautes 6
Fernando Fernandez
Rc 10 p. n/b
Troisième personne du singulier/2 Bruce Jones/Luis Bermejo
Rédactionnel 5 p.
C. L. Moore, une Shambleau dans Weird tales Charles Moreau
Rc 8 p. n/b
Le cas Fianchetto Bob Toomey/José Ortiz
Rc 4 p. n/b Histoires du bistrot de la galaxie Récit d'Ondrakor Joeph Mbea
Rédactionnel 2 p. Nouvelle Qui se souvient de la terre (suite) Karl Jhons (C. Moreau trad ?)

Commentaires

Content de voir que quelqu'un s'attèle enfin à cette tâche, ça m'évitera de me fatiguer !

Écrit par : Totoche Tannenen | 01/03/2010

Content que ca te soulage ! Coquin, va !

Écrit par : hectorvadair | 01/03/2010

Bonjour,

après de nombreuses recherches infructueuses, je m'adresse à vous pour m'aider à retrouver un auteur de bd ou même ses albums dont je n'arrive pas à retrouver les références.

Ere comprimé publiait ses planches, voici la description que je peux en donner :

C'etait une série en noir et blanc, science fiction humoristique, dessin ligne clair.
Le personnage principal avait une tête qui faisait penser à un escargot, c'est à dire un crane chauve, des yeux perché sur des apendices souples.
J'ai fait beaucoup de recherches sur internet, mais sans le titre de la série et le nom de l'auteur, difficile de trouver.
Il m'arrive de feuilleter des revues chez les bouquinistes, mais pour l'instant, je n'ai rien trouvé.
Si cette description vous dit quelque chose, j'espère que vous pourrez m'aider, par avance merci.

Écrit par : Guyomard Renaud | 14/03/2012

La description de ce personnage me fait penser à une bestiole de Wally Wood. Mais dans Ere comprimée.. ça m'étonne.. donc, je vais voir...et vous tiens au courant.

Écrit par : hectorvadair | 16/03/2012

Les commentaires sont fermés.