Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2009

Va te coucher Georges !

01/01/09 : Bernet
"Vas te coucher, Georges !"
in Ere comprimée n°3, 1986 Campus editions.p. 13 à 24

bernet01-11.jpgbernet02-11.jpgbernet3-11.jpgbernet4-11.jpg

 

 

 

 

 

 

 

bernet5-11.jpgbernet6-11.jpgbernet7-11.jpgbernet8-11.jpg

 

 

 

 

 

 

 

bernet09-11.jpgbernet10-11.jpgbernet11-11.jpg

Cases originellement postées sur le site wrightson.fr en Déc 08.

Lire la note relative à cette histoire, et la case 6 de la planche 9 en particulier sur :
1caseenmoins

Commentaires

Trop bien , depuis le temps que je cherchais cette petite histoire de jordi bernet, enfin je la trouve, merci !!!! Moi j'ai toutes les histoires d'andrax(en espagnol) qui ressemblent beaucoup à cette histoire, exactement dans le même style.

Écrit par : Garcia Fabian | 13/02/2012

Merci, et tant mieux si j'ai pu contenter un fan de Jordi !
Andrax a eu droit à un petit bouquin chez Peplum, en français en 1990. (48 pages n/b. texte de Miquel Cusso). C'est vrai que cette histoire est bien dans le style. Il était (le bouquin) noté "tome 1". Il n'y a jamais eu de suite... dommage.
Combien avez-vous de pages d'Andrax en espagnol ??

Écrit par : hectorvadair | 14/02/2012

Oui malheureusement en France on n'a pas eu le droit à toutes les aventures d'Andrax, en revanche en Espagne et Allemagne oui, moi j'ai toutes les histoires en bande dessinée , 13 en tout, et je dois en avoir 4 sur mon ordi, évidemment toutes en espagnole. Et toutes les histoires sont excellentes . Il ya aussi dans le même style Sarvane, c'est excellent aussi, en France les bd existent.

Écrit par : Garcia Fabian | 14/02/2012

Les commentaires sont fermés.