Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2013

Eerie chez Delirium : sommaires

Sommaire de ces 2 premiers recueils édités par le label Delirium.

Et n'oubliez pas de lire les notes précédentes dans la catégorie concernée, pour plus d'infos sur les comparaisons revues françaises/revues américaines, ainsi que ma page sur les Publications Warren.

Eerie #1
(Oct 202)
http://www.labeldelirium.com/catalogue/eerie-2 

 couv_eerie_01.jpg

Sommaire Eerie1.jpg

 

Eerie #2(Oct 2013) 

couv_eerie_02.jpg

Sommaire Eerie2.jpg

 

Merci à Laurent du label Delirium pour les PDF.

23:12 Publié dans Eerie | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

bonjour,bravo pour votre travail !

vous m’êtes très utile pour compléter ma collection de corben et de jeff jones en vf.
je vous signale une histoire de corben de 8 pages en noir et blanc dans First Wave Featuring Spirit Tome 3 publié par ankama .
Bonne continuation

Écrit par : groove | 30/11/2013

Merci. j'en suis le premier ravit. Cela sert justement à ça. Et merci pour le tuyau sur Corben.

Écrit par : hectorvadair | 02/12/2013

Les commentaires sont fermés.