Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2008

EC comics !!

C'est dorénavant ici que ça se passe !

Tout ce que vous vouliez voir et savoir va prendre corps sur ce site puisque les adaptations françaises de l'univers de ces albums est traité sur une page entièrement dédiée.

Normal pour un auteur comme Bernie Wrightson, directement concerné et influencé par ces comics très spéciaux !

C'est ici : VH1 450.gif

 

 

 

23:33 Publié dans Ec comics | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Il existe une autre traduction française des EC comics que tu ne mentionnes pas sur ta page. L'album a été publié dans les années 70, et là que j'ai d'ailleurs découvert Ingels, Kriegstein et quelques autres. Je possède bien sûr ce livre et je t'enverrai prochainement la référence.

Écrit par : Raymond | 06/02/2009

Merci. Bien sûr que ça m'intéresse. Je supose que c'est un livre broché collé. Il me semble l'avoir déjà apperçu au détour d'un surf sur le web.
Oui, ça serait bien de le rajouter.

Écrit par : hectorvadair | 06/02/2009

Cela s'appelle : " HORREUR une anthologie en bande dessinée". Cela a été publié en 1974 par les éditions Williams France, et on y trouve des histoires de Jack Davis, Walace Wood, Reed Crandall, Al Feldstein, Bernie Kriegstein, Graham Ingels,Joe Orlando ... etc
Un petit scan ?

Écrit par : Raymond | 06/02/2009

La couverture est disponible sur Bedetheque. Par contre le verso éventuellement, si il est intéressant; et, obligatoire stp : le sommaire des histoires publiées !
Je te remercie à l'avance. C'est dingue ces éditions Williams. Tu en sais plus sur elles? J'ai fait un peu le tour sur le web rapidement, il y a du Superman Batman, du franco belge... (?...)

Ps : n'aurais tu pas aussi les "Bruce Jones présente" qu'il me manque ? Parce que je n'ai pas encore la collec complète des dernier USA mag et donc ne connais pas le détail des sommaires de ces albums là, comme tu as pu le constater. C'est frustrant et dommage pour l'info.

Écrit par : hectorvadair | 07/02/2009

Le verso de l'album est exactement identique à la couverture.
Pour que je t'envoie le détail de son contenu (titres des récits et auteurs), le plus simple serait que tu me communiques ton e-mail :-)
Sinon, je ne possède malheureusement pas les "Bruces Jones présente", en grande partie parce que je possède la plupart des "USA Mag".

Écrit par : Raymond | 16/02/2009

Pas de souci. Mon mail est visible ici normalement.

Écrit par : hectorvadair | 16/02/2009

Raymond, le voici de façon distincte : hectout at rockaroanne.fr
Au plaisir !

Écrit par : hectorvadair | 17/02/2009

J'espère que tu l'as bien reçu ?

Écrit par : Raymond | 23/02/2009

Les commentaires sont fermés.